Aller au contenu

The Balkan Tours

Des vacances inoubliables dans les pays des Balkans
Voir nos vacances

Voir toutes les vacances dans les Balkans 2023/2024

A partir de : 4790€/personne
20 nuits / 21 jours
Une aventure balkanique pleine d'adrénaline dans des villes magnifiques et une nature à couper le souffle pour ceux qui veulent un peu d'excitation dans leur voyage dans les Balkans.
Plus de →
Parc national des lacs de Plitvice
A partir de : 4490€/personne
20 nuits / 21 jours
Faites l'expérience complète des Balkans lors d'un séjour de trois semaines dans cette région. Prenez le temps d'explorer cette région - vous ne regretterez pas une seconde de votre Grand Voyage dans les Balkans !
Plus de →
A partir de : 3390€/personne
15 nuits / 16 jours
Un circuit inoubliable de 16 jours dans les Balkans, couvrant le meilleur des attractions des Balkans à un rythme confortable.
Plus de →
A partir de : 3590€/personne
13 nuits / 14 jours
Participez à notre voyage dans les Balkans et découvrez la cuisine balkanique. Des vues parfaites aux bouchées parfaites, ces vacances dans les Balkans satisferont toutes vos envies.
Plus de →
A partir de : 2290€/personne
11 nuits / 12 jours
Partez à l'aventure au Monténégro, en Slovénie, en Croatie et en Bosnie et découvrez le dynamisme de ses villes et la sérénité de sa nature lors de ce voyage dans les Balkans.
Plus de →
A partir de : 1690€/personne
7 nuits / 8 jours
Découvrez la richesse culturelle et les merveilles naturelles grâce à nos vacances en Slovénie et en Croatie, et profitez-en au maximum en un minimum de temps.
Plus de →

À propos de Balkan Tours

Les Balkans sont une région extrêmement fascinante. Europe du Sud-Est qu'il suffit de visiter pour comprendre pourquoi. C'est un melting-pot de... eh bien, de tout. Géographiquement, politiquement, socialement, culturellement, historiquement et gastronomiquement parlant, les Balkans sont une région où l'on trouve de tout. mélange parfait pour les voyageurs qui veulent gâter tous leurs sens.

Les voyages dans les Balkans offrent une occasion unique de découvrir le meilleur de cette région. région fascinante a en magasin. Vous pouvez assister à la grande diversitéVous serez surpris par la diversité des paysages, tant culturels que naturels, que vous découvrirez en voyageant d'un endroit à l'autre. Les itinéraires soigneusement planifiés de ces vastes forfaits vacances comprennent de nombreux éléments suivants pays merveilleux et révèlent certains de leurs trésors les plus précieux.

À l'exception de l'Albanie, autrefois États frères dans ex-Yougoslavie et aujourd'hui de sympathiques voisins tournés vers un avenir prospère, la Slovénie, la Croatie, la Bosnie-Herzégovine, la Serbie, la Macédoine du Nord et le Monténégro attendent d'être explorés. Elles partagent toutes plusieurs caractéristiques communes, mais diffèrent sur bien d'autres points.

Lorsque vous participez à notre circuit des Balkans, vous faites un voyage dans le temps, en visitant châteaux médiévaux dans la campagne slovène, Ruines romaines sur la côte dalmate, et des vestiges renommés de la Empire ottoman sur les rives d'une rivière bosniaque.

Tout voyage choisi dans les Balkans est un rêve pour les touristes, qui vous emmènera dans des endroits tels que Lac de Bled dans les Alpes, les charmantes capitales de Ljubljana et Zagreb contrastant avec l'exubérance Belgrade et orientale Sarajevoau cœur de la célèbre grottes karstiques et à couper le souffle parcs nationaux. Des vallées vertes à la mer Adriatique avec ses îles magnifiques et ses chefs-d'œuvre historiques tels que Kotor et Dubrovnik nos circuits vous emmèneront encore plus loin dans le sud, dans les endroits les plus insolites. Albaniequi surprend par ses plages d'azur et sa nature époustouflante.

Mais les circuits dans les Balkans ne se limitent pas aux lieux eux-mêmes, ils s'intéressent aussi aux personnesle nourritureIl s'agit de goûter, d'observer et de ressentir la merveilleuse mosaïque que sont les Balkans.

En tant que agence locale avec un faible pour tout ce qui concerne la péninsule des Balkans, nous avons décidé de mettre notre une expérience de voyage de plusieurs années et son expertise à bon escient et présenter les Balkans à travers nos yeux aux touristes du monde entier.

En plus de voir de nombreux sites inoubliables points de repère et d'en apprendre beaucoup sur le la vie localeNos circuits dans les Balkans offrent également beaucoup de temps pour se détendre, s'asseoir, se promener et profiter de la vie. Une journée pleine d'aventures à la fois pour des vacances parfaites dans les Balkans.

Awsome adventures

Notre équipe de locaux ayant une grande expérience a sélectionné les meilleures choses à faire en Slovénie pour tous les types de voyageurs.

Guides locaux

Nos guides sont amusants, connaissent les meilleurs endroits à visiter dans la région des Balkans et s'assureront que vous vivez la meilleure expérience possible.

100% Balkan

Nous sommes une équipe internationale originaire des Balkans et nos circuits ont été soigneusement conçus pour garantir des voyages mémorables.

Une entreprise de confiance

Nous sommes une agence de voyage entièrement cautionnée et assurée, ce qui garantit la sécurité de votre argent. Avec des milliers de clients satisfaits par le passé, nous vous faisons toujours passer en premier.

Petits groupes

Nous proposons des voyages en privé ou en petits groupes, afin que vous puissiez explorer sans vous presser et vous immerger dans la culture locale.
Olivia Hillam
Client vérifié
Au début, je voulais faire un tour des Balkans par moi-même, mais cela semblait vraiment difficile avec toute la logistique et tout organiser depuis l'étranger. J'ai contacté The Balkan Tours et tout ce qu'ils ont proposé s'est avéré parfait pour moi et mon mari.
Sebastian Adair
Client vérifié
Nous sommes très heureux d'avoir trouvé cette agence de voyage. Au départ, nous voulions aller uniquement en Croatie, mais nous avons vu qu'il y avait tellement de choses à voir et à faire dans toute la région, que nous avons décidé de faire un long circuit de 3 semaines. Nous reviendrons certainement !
Tony Eilerts
Client vérifié
Agence locale avec un personnel incroyable, très serviable et qui connaît vraiment son sujet ! Nous avons été très impressionnés par les lieux et toutes les choses moins touristiques que nous avons pu voir. Si vous voulez une bonne visite avec des gens extraordinaires, c'est l'endroit où aller !

Prêt pour le moment de votre vie ?

Voir toutes les vacances →

Skip to content

The Balkan Tours

Unforgettable holidays across the Balkan countries
View our holidays

See all Balkan Holidays 2023/2024

From: 4790€/person
20 nights / 21 days
An adrenaline-infused Balkan adventure to beautiful cities, and breathtaking nature for those who want a bit of excitement on their Balkan travel.
More →
National Park of Plitvice Lakes
From: 4490€/person
20 nights / 21 days
Get the full Balkan experience on a three-week-long Balkan holiday. Take the time to explore this region — you won’t regret a second of your Grand Balkan Trip!
More →
From: 3390€/person
15 nights / 16 days
An unforgettable 16-day tour of the not-to-miss Balkan highlights, covering the very best of the Balkans attractions with a comfortable pace.
More →
From: 3590€/person
13 nights / 14 days
Join us on our foodies’ Balkan tour and experience Balkan cuisine. From perfect sights to perfect bites, this Balkan holiday will satisfy all your cravings.
More →
From: 2290€/person
11 nights / 12 days
Venture on a Montenegro, Slovenia, Croatia, Bosnia travel adventure and discover the vibrancy of its cities and the serene nature on this Balkan trip.
More →
From: 1690€/person
7 nights / 8 days
Discover the cultural colorfulness and natural wonders with our holidays in Slovenia and Croatia, and get the most in the shortest amount of time.
More →

About Balkan Tours

The Balkans are a tremendously fascinating area of south-eastern Europe that one simply has to visit to understand why. It’s a melting pot of… well, everything. Geographically, politically, socially, culturally, historically, and gastronomically speaking, the Balkans are a perfect blend for travelers who want to spoil all their senses.

Balkan travel offers an amazing opportunity to discover the very best this fascinating region has in store. You get to witness the spectacular diversity, both cultural and natural, as you travel from one stunning location to the next. The carefully planned itineraries of these extensive holiday packages include many wonderful countries and reveal some of their most prized treasures.

Except for Albania, once sister states in former Yugoslavia and today friendly neighbors with their sights on a prosperous future, Slovenia, Croatia, Bosnia & Herzegovina, Serbia, North Macedonia, and Montenegro are waiting to be explored. All share several common characteristics yet differ in many more.

When you join our Balkan Tour, you take a journey back in time, visiting medieval castles in Slovenia’s countryside, Roman ruins on the Dalmatian coast, and renowned remnants of the Ottoman Empire on the banks of a Bosnian river.

Any chosen Balkan trip is a sightseer’s dream, taking you to places like Lake Bled in the Alps, the charming capitals of Ljubljana and Zagreb contrasted with exuberant Belgrade and oriental Sarajevo, deep into world-famous karst caves and breath-taking national parks. From green valleys to the Adriatic Sea with its gorgeous islands and historical masterpieces like Kotor and Dubrovnik our tours will take you even further south to the offbeat Albania, which surprises with azure beaches and stunning nature.

But it’s not just about the places themselves on Balkan tours, it’s about the people, the food, it’s about tasting, observing, and feeling the marvelous mosaic called the Balkans.

As a local agency with a soft spot for everything about the Balkan peninsula, we decided to put our years-long traveling experience and expertise to good use and present Balkan through our eyes to tourists from around the world.

Besides seeing numerous unforgettable landmarks and learning a great deal about the local life, our tours of the Balkans also offer plenty of time to just relax, sit, stroll around, and take it all in. One adventure-packed day at a time for a perfect Balkan vacation.

Awsome adventures

Our team of local people with vast experience has cherry picked the best things to do in Slovenia for all sorts of travellers.

Local guides

Our guides are fun, know all the best places to visit in the Balkan region and will make sure you have the best experience

100% Balkan

We are an international team from the Balkans and our tours have been carefully designed to ensure memorable travel

Company you can trust

We are a fully bonded and insured travel company, keeping your money safe and with thousands of satisfied customers in the past, we still put you first

Small-groups

Offering travel in private or small groups, so you can explore without rushing and immerse yourself in the local culture
Olivia Hillam
Verified Customer
At the start, I wanted to do a tour of the Balkans on my own, but then it seemed really hard with all the logistics and arranging everything from overseas. I contacted The Balkan Tours and everything they proposed ended up being just perfect for me and my husband.
Sebastian Adair
Verified Customer
We are so greatful that we found this travel agency. Initially, we wanted to go to Croatia only, but then we saw that there is so much to see and do in the whole area, that we decided to do a long 3-week tour. We are definitely coming back!
Tony Eilerts
Verified Customer
Local agency with amazing staff, very helpful and really know their stuff! We were so impressed by the locations and all the less touristy things that we were able to see. If you want a good tour with amazing people, this is the place to go to!

Ready for the time of your life?

See all holidays →