Aller au contenu

À propos de l'agence Balkan Tours

Des vacances dans les Balkans créées avec l'expérience de première main d'une véritable agence de voyage des Balkans avec une équipe enthousiaste de professionnels du tourisme locaux.
Bonjour d'Ivana

Bonjour, je m'appelle Ivana ! Voici l'histoire de la création de The Balkan Tours.

J'ai créé The Balkan Tours parce que je pensais que les circuits dans les Balkans pouvaient être meilleurs : plus diversifiés, plus flexibles et personnalisés, et davantage axés sur la culture, la nature, l'histoire et la gastronomie.

Je suis dans le tourisme depuis l'époque où j'étais à l'université. guider les étudiants en échange autour des Balkans. Bien que je ne sois pas un guide professionnel à l'époque, cette passion m'a accompagné jusqu'à l'âge adulte, lorsque j'ai décidé que c'était ce que je voulais faire.

La nature dynamique du travail de guide touristique, le fait d'être toujours à l'extérieur - tout cela m'incite chaque jour à poursuivre mon travail. Si l'on ajoute à cela les nombreux clients géniaux que je rencontre, je ne pourrais rêver d'autre chose à faire.

Si j'ai acquis beaucoup d'expérience dans mes emplois précédents, j'ai également appris à connaître les attentes des personnes qui voyagent, leurs besoins, les plaintes les plus courantes et ce qui leur procure de la joie. Les Balkans sont un endroit tellement merveilleux qu'il serait dommage qu'une mauvaise expérience de voyage le gâche.

Ohrid-Eglise-de-Saint-Jean-le-Théologien-scaled-1
Le lac Ohrid en Macédoine

C'est pourquoi j'ai eu l'idée de créer l'agence de voyage The Balkan Tours avec un objectif simple : pour faire des Balkans l'une des principales destinations lorsque les gens planifient leurs vacances. 

Comment ? En faisant en sorte que chacun de nos clients se souvienne de son séjour ici avec beaucoup d'affection et le recommande à tous ses proches.

Les Balkans sont le joyau caché de l'Europe

Les Balkans sont toujours largement inconnu du grand public comme destination de voyage. C'est pourquoi nous voulons partager avec vous tout ce que nous savons sur cette région et sa culture. Nous avons de tout : des plages ensoleillées sur notre côte méditerranéenne en été, du ski en hiver, des randonnées dans nos montagnes au printemps et en automne. Les Balkans sont magnifiques à tout moment de l'année.

Cela fait également des Balkans une destination de voyage formidable ! Parce qu'ils sont relativement peu connus, ils offrent excellent rapport qualité-prix. Mais pas seulement !

Sarajevo vu d'en haut
Vue d'en haut de Sarajevo

Il couvre une large zone avec un grand un mélange de cultures uniques et paysages variésChacune d'entre elles mérite d'être connue en tant que telle. En ce sens, il n'est pas nécessaire de voyager loin pour voir et vivre beaucoup de choses. Et bien sûr, tout le monde tombe amoureux de la ville. nourriture délicieuse une fois qu'ils l'auront essayé.

Les commentaires positifs que nous recevons de nos clients montrent que nous sommes en mesure d'offrir un service de qualité. équipe internationale et moi que nous sommes sur la bonne voie. Toutes sortes de personnes viennent sur nos circuits, et personne ne repart insatisfait. Pourquoi ? Parce que les Balkans sont un endroit plein de surprises où tout le monde peut trouver quelque chose pour eux-mêmes.

S'efforcer d'être la meilleure agence de voyage des Balkans

Nous sommes un agence locale qui s'engage à partager son amour pour les Balkans avec des voyageurs du monde entier. Nous opérons sous la marque ombrelle de Découverte de la Slovéniequi est un spécialiste des destinations de premier plan possédant plusieurs marques dans la région.

Vue de Dubrovnik
Dubrovnik

Notre site équipe internationale comprend des personnes provenant de différentes parties du les Balkansqui sont en mesure d'apporter encore plus d'informations sur nos différents circuits dans les Balkans. Bien que tous les membres de l'équipe de The Balkan Tours aient l'avantage d'être des locaux dans une partie de la région, notre équipe de spécialistes de la région a l'avantage d'avoir une connaissance approfondie de la région. expérience de voyage compense le reste. Des années de voyages et d'excursions à travers les pays des Balkans, combinées à une grande expérience de l'industrie du tourisme, ont permis d'obtenir des résultats remarquables. l'organisation professionnelle de voyages expertise font de nous exactement ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience inoubliable dans les Balkans.

Nous avons années d'expérience en proposant des activités, des circuits et des forfaits vacances pour tous les types de voyageurs. Nos circuits combinent culturel découvertes, extérieur aventures, gastronomique plaisirs, et bien plus encore ! Nous avons travaillé d'arrache-pied pour proposer des produits divers et variés. itinéraires complets qui couvrirait autant d'intérêts différents que possible.

Des gens heureux qui sautent
Des voyages idéaux dans des paysages variés

Malgré cela, nous savons que chaque personne est unique et a donc sa propre des besoins et des souhaits uniques. C'est pourquoi vous avez toujours la possibilité de nous contacter et de nous faire savoir comment nous pouvons adapter un circuit à vos besoins. Voyage idéal dans les Balkans

Nous ne travaillons qu'avec des partenaires éprouvés pour vous offrir la meilleure expérience possible. L'agence de voyage Balkan Tours est également une entreprise financièrement protégée, ce qui signifie que votre réservation avec nous est toujours sûr et sécurisé.

Au plaisir de vous voir bientôt - Nous contacter et que votre aventure dans les Balkans commence !

Prêt pour le moment de votre vie ?

Voir toutes les vacances →
Voyagez dans les Balkans à travers la Slovénie, la Croatie, la Serbie, le Monténégro, la Bosnie et l'Albanie et découvrez des villes anciennes, la mer Adriatique, des parcs nationaux et bien plus encore.
Copyright par The Balkan Tours
Société de portefeuille de Découverte du monde.

About The Balkan Tours Agency

Balkan holidays created with first-hand experience from a true Balkan travel agency with an enthusiastic team of local tourism professionals.

Hello-from-Ivana-893x1280

Hi, my name is Ivana! This is the story of how The Balkan Tours came to be.

I started with The Balkan Tours because I believed the tours around the Balkans could be better: more diverse, more flexible and personalised, and with a greater focus on culture, nature, history and food.

I’ve been in tourism since my university days when I was guiding exchange students around the Balkans. Although I wasn’t a professional guide back then, that passion of mine carried into my adulthood, when I decided that this is what I want to do.

The dynamic nature of working as a tourist guide, always being outside — All this inspires me every day to keep at it. Coupled with lots of awesome clients I meet, I couldn’t dream of anything else I would rather do.

While I gained a lot of experience in my previous jobs, I also got to know what people who travel want — what their needs are, the most common complaints, and what brings them joy. The Balkans are such a wonderful place that it would be a waste if a bad tour experience ruins it.

Saint John The Theologian church at,Lake Ohrid
Ohrid Lake in Northern Macedonia

That’s why I got the idea for The Balkan Tours travel agency with one simple goal: to make the Balkans one of the top destinations when people plan their holidays. 

How? To make every guest of ours remember their tour here most fondly, and recommend it to everyone they know.

Balkans are the hidden gem of Europe

The Balkans are still largely unknown to the wider world as a travelling destination. That's why we want to share with you all that we know about that area and its culture. We have everything from sunny beaches on our Mediterranean coast in summer, skiing in the winter, to hiking tours in our mountains during spring and autumn. The Balkans are beautiful every time of the year.

That also makes the Balkans an awesome travel destination! Because it’s relatively unknown, it offers great value for money. But not only that!

View of Sarajevo from a panoramic spot above the city
Aerial view of Sarajevo

It covers a wide area with a big mix of unique cultures and diverse landscapes, each worth knowing just on its own. In that sense, you don’t have to travel far to see and experience a lot. And of course, everyone falls in love with the delicious food once they try it.

The positive feedback we get from our guests shows our international team and me that we are on the right track. All kinds of people come on our tours, and nobody leaves dissatisfied. Why? Because Balkans is a place full of surprises where everyone can find something for themselves.

Striving to be the best Balkan travel agency

We are a local agency committed to sharing our love for the Balkans with travelers from all around the world. We operate under the umbrella brand of Slovenia Discovery, which is a leading destination specialist with multiple brands in the region.

Dubrovnik view
Dubrovnik view

Our international team includes individuals from different parts of the Balkans, who are able to bring even more insight into our various Balkan tours. While all of us in The Balkan Tours team have the advantage of being a local in one part of the region, our travel experience makes up for the rest of it. Years of traveling and road-tripping across the Balkan countries combined with professional travel planning expertise make us exactly what you need for an unforgettable Balkan travel experience.

We have years of experience in providing activities, tours, and holiday packages for all different kinds of travelers. Our tours combine cultural discoveries, outdoor adventures, gastronomical pleasures, and so much more! We have worked hard to come up with diverse and comprehensive itineraries that would cover as many different interests as possible.

Small group travel in Durmitor Montenegro
Ideal trips in diverse landscapes

Despite this, we know every person is unique and therefore has their own unique needs and wishes. This is why you always have the option to contact us and let us know how we can adapt a tour to best fit your ideal Balkan trip

We only work with tried and tested partners to bring you the best experience possible. The Balkan Tours travel agency is also a financially protected company, meaning your booking with us is always safe and secure.

Hope to see you soon — Contact us and let your Balkan adventure begin!

Holiday Packages

Ready for the time of your life?

See all tours →
balkan-tours-logo-white_x512
Balkan travel through Slovenia, Croatia, Serbia, Montenegro, Bosnia and Albania and experience ancient cities, the Adriatic Sea, national parks and more.

© Copyright by The Balkan Tours